.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

.WE ARE GUARDIANS ♣ libre 0/2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


.WE ARE GUARDIANS ♣ libre 0/2. Vide
MessageSujet: .WE ARE GUARDIANS ♣ libre 0/2. .WE ARE GUARDIANS ♣ libre 0/2. EmptyJeu 24 Juin - 20:34


.WE ARE GUARDIANS ♣ libre 0/2. 602515signguardians
WE ARE GUARDIANS
« PARCE QUE NOUS SOMMES LES MEILLEURS, ON T'EMMERDE ! »
©seeksoul





Les Guardians. Vous les enviez ne dites pas le contraire. On ne vous blâme pas, regardez les, l'image même des enfants parfaits, devenus des étudiants indomptables, ambitieux, brillants mais qui surtout deviendront des adultes régnant en maitres. Et oui, au sein de l'université, les Guardians sont l'image de la perfection, ils sont beaux, ils sont brillants, ils vous tiennent dans le creux de leur main, et ils adorent ça. Mais bien plus encore, s'ils sont tant reconnu c'est sans aucun doute du au fait que chaque homme, chaque femme, sortis de cette fameuse fraternité a eu un avenir des plus brillants, médecin, juge, président ! Oui c'est bien cela, ils sont l'élite, les meilleurs des meilleurs. Oh les apparences sont ainsi certes, mais derrière les murs de cette fraternité ? Derrière les visages humbles et souriant, que se passe t-il vraiment ? Une vie de fête, de débauches ? Pas vraiment, se sont des fêtards comme nous tous seulement eux savent où se trouvent leurs limites, ils ne sont jamais ceux qui finissent ivre à dormir par terre, ni même ceux que l'on prend en photo en position compromettante. Non, leur image est ce qu'ils chérissent le plus et ils en prennent grand soin. Mais ils ont des secrets, de lourds secrets, sans doute ce genre de secrets qui feraient pâlir n'importe lequel d'entre nous... Ne rêvez pas, vous n'en saurez pas plus, je vous l'ai dit, ils savent très bien manipuler leur monde, ils gèrent les apparences, ils règnent sur cette université.

Président : Ahàron P. Minneli.
Co-Présidente : Jude S. Hurtlake.



Dernière édition par Ahàron P. Minneli le Ven 25 Juin - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


.WE ARE GUARDIANS ♣ libre 0/2. Vide
MessageSujet: Re: .WE ARE GUARDIANS ♣ libre 0/2. .WE ARE GUARDIANS ♣ libre 0/2. EmptyJeu 24 Juin - 20:36


.WE ARE GUARDIANS ♣ libre 0/2. W0s1gg
©mymz.

.AHARON PRESTON MINNELI ♣

J'ai actuellement vingt deux ans, j'habite à Las Vegas depuis quatre ans. Je suis célibataire. Je suis né le 23 Janvier 1988 à Milan. Je fais des études de physique. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : riche.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


Ahàron P. Minneli est né à Milan, en Italie, il y a 22 ans de cela. Ahàron vient au monde dans une famille tout ce qu'il y a de plus soudée, ses parents sont mariés depuis déjà 5 ans lorsqu'il vient au monde, il est un peu le cheveux sur la soupe, il n'était pas attendu, mais lorsque sa mère apprend qu'elle est enceinte il n'y a rien de plus beau pour elle. Ahàron grandit donc en bord de mer, dans une magnifique villa que son père a lui même dessinée. En effet son père est un architecte très demandé dans le monde, quant à sa mère, elle quitte le cabinet d'avocat qu'elle a ouvert pour s'occuper de lui. Lorsque Ahàron rentre à l'école elle reprend malgré tout ses activités. Ahàron grandit comme n'importe quel enfant de Milan, si ce n'est que lui à les moyens d'avoir une vie digne d'une série télé à la Newport Beach. Il est bon élève et c'est sans difficulté qu'il obtient une place dans une grande université américaine. Il entre donc à Casiope il y a trois ans de cela. Il est ambitieux et il ne met pas longtemps à s'imposer chez les Guardians, il en devient même le président dès sa deuxième année, cela ne dérange pas les autres, il est très amical et extravertie et tout le monde l'aime plus ou moins. Il va rencontrer néanmoins celle qui fera de son accès au rôle de président une réalité, Jude, il couche avec elle pour prouver qu'il est près à tout pour sa maison. Bien sur elle ne le sait pas et c'est mieux ainsi parce qu'aujourd'hui ils sont amis, même si leur relation est plutôt ambigüe et que cela dérape souvent à cause du caractère de Jude. Enfin, aujourd'hui on peut dire que Ahàron a la vie dont il a toujours rêvé, et il n'est pas près à lâcher sa place.

..........................

« Deux tequila s’il te plait Max. » - « Tout de suite, alors comment va Ahàron ? » - « Tu me connais je vais toujours bien, je me sens joueur ce soir en tout cas. » - « Ah je plains la pauvre fille qui subira ton petit numéro. » - « Elle n’aura pas à se plaindre va, plutôt à s’en réjouir, d’ailleurs celle-ci me plait bien. » - « Je suppose qu’elle n’a aucune chance de s’en tirer. » - « Absolument aucune… » Une soirée dans la vie de Ahàron, et bien oui ça ressemble à ça, Ahàron est quelqu’un de sympa en règle général, mais voilà c’est un homme à femme, il aime les femmes, toutes les femmes, même s’il ne les respecte pas toujours. Si vous êtes dans son radar, aucune chance pour vous de lui échapper c’est ainsi. Enfin, on peut dire que Ahàron a de la chance que cela fonctionne si facilement pour lui, sauf peut-être avec Jude, mais ça il est trop orgueilleux pour s’en rendre compte, qui sait un jour peut-être s’apercevra-t-il que tout ne coule pas de source comme il le pense souvent.

.NEED YOU ON MY WAY ♣


.WE ARE GUARDIANS ♣ libre 0/2. 125l7kh
©mymz.
Jude S. Hurtlake. Ahàron et Jude... une belle histoire d'amitié, elle est sa meilleure amie, il est son meilleur ami. Ces deux là se sont rencontré il y a trois ans, alors que Jude venait de mettre les pieds à Las Vegas. Ils ont sympathisé le plus simplement du monde, ou presque. Ce que ne sait pas Jude c'est que pour que Ahàron gagne sa place de Président des Guardians il devait coucher avec une bizut ce soir là, et c'est tombé sur elle. Le seul truc c'est qu'elle ne l'a jamais su, jusque là tout va bien. Mais Jude a intégré les Guardians quelques jours plus tard, retrouvant son amant d'une nuit. Mais la belle a bien un problème, dans n'importe quelles circonstances elle ne peut résister à Ahàron, ils sont de bons amis bien sur, mais si le jeune homme veut coucher avec elle, elle dit amen, même si ce n'est que pour une autre nuit, sans lendemain et surtout sans avenir elle le sait. Qui sait comment tout cela va finir, la petite Jude se rebellera peut-être.


Dernière édition par Ahàron P. Minneli le Ven 25 Juin - 18:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


.WE ARE GUARDIANS ♣ libre 0/2. Vide
MessageSujet: Re: .WE ARE GUARDIANS ♣ libre 0/2. .WE ARE GUARDIANS ♣ libre 0/2. EmptyJeu 24 Juin - 20:36


.WE ARE GUARDIANS ♣ libre 0/2. 15duqg6
©mymz.

.JUDE SUZANNA HURTLAKE ♣

J'ai actuellement vingt ans, j'habite à Las Vegas depuis six ans. Je suis célibataire. Je suis née le 4 Septembre 1990 à New York. Je fais des études de Management. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : riche.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


Jude S. Hurtlake est née il y a de cela 21 ans à New York. Sa mère est française alors que son père est américain. La jeune fille vient au monde dans une riche famille, en effet sa mère vient d'un famille de la bourgeoisie française, et son père lui a une chaine d'entreprise s'occupant de prêt à porté, au fil des années il va devenir l'un des entrepreneurs les plus côtés du milieu de la mode. La petite famille vit dans un bel immeuble particulier en plein New York et Jude grandit avec tout ce qu'il lui faut. Elle reçoit une éducation plutôt stricte, venant de sa mère mais surtout de sa grand mère, une femme froide et assez méchante, assez pour filer des cauchemars à Jude lorsqu'elle était gamine. Enfin, la petite grandit, et elle a bien l'intention de ne pas s'éterniser à New York auprès de sa famille si bien sous tout rapport. Elle décide de s'inscrire à Harvard et à Casiope, dans l'espoir de partir de chez elle. C'est en dernière année qu'elle reçoit sa lettre d'adhésion positive à Casiope, c'est sa première réponse, elle ira là bas. Elle ne met pas longtemps à faire ses bagages, et elle est prête à changer de vie. Lorsqu'elle arrive à Vegas Jude n'en croit pas ses yeux, c'est tellement loin de sa vie à New York et des convenances qu'elle s'y sent déjà comme sur un nuage. Elle va alors rencontré un jeune homme, le lendemain de son arrivée, elle se laisse prendre au jeu, ayant le béguin pour lui, finalement ce qu'il voulait c'était juste une nuit et elle l"a compris. Malgré tout elle va entrer chez les Guardians, et le retrouver par la même occasion, les deux tissant vite des liens d'amitié, et pas qu'un peu puisqu'elle est aujourd'hui sa co-présidente chez les Guardians.

...........................

« Je pense qu’on devrait arrêter là, ça devient n’importe quoi ! » - « Qu’est-ce que tu raconte, allez viens on s’en fou. » - « Tu crois que c’est une fin en soit de coucher avec toi tous les 14 du mois ? » - « Quoi tu préfère qu’on fasse ça le 15 ? » - « Tu fais chier Ahàron tu comprends rien… » Et voilà, une nouvelle petite scène entre la belle Jude et Ahàron, rien de bien méchant, juste Jude exaspérée une fois de plus par l’attitude désinvolte de Ahàron. Oh ne vous fiez pas aux apparences, leur petit « arrangement » ne s’arrête pas pour autant, mais la demoiselle en a certainement assez de n’être « qu’une nuit ». Enfin c’est une grande fille et elle n’a pas la langue dans sa poche, voilà pourquoi ce n’est pas qu’avec lui que cela clash en règle général. Enfin, Jude dans toute sa splendeur.

.NEED YOU ON MY WAY ♣


.WE ARE GUARDIANS ♣ libre 0/2. W7zvib
©mymz.
Ahàron P. Minneli. Ahàron et Jude... une belle histoire d'amitié, elle est sa meilleure amie, il est son meilleur ami. Ces deux là se sont rencontré il y a trois ans, alors que Jude venait de mettre les pieds à Las Vegas. Ils ont sympathisé le plus simplement du monde, ou presque. Ce que ne sait pas Jude c'est que pour que Ahàron gagne sa place de Président des Guardians il devait coucher avec une bizut ce soir là, et c'est tombé sur elle. Le seul truc c'est qu'elle ne l'a jamais su, jusque là tout va bien. Mais Jude a intégré les Guardians quelques jours plus tard, retrouvant son amant d'une nuit. Mais la belle a bien un problème, dans n'importe quelles circonstances elle ne peut résister à Ahàron, ils sont de bons amis bien sur, mais si le jeune homme veut coucher avec elle, elle dit amen, même si ce n'est que pour une autre nuit, sans lendemain et surtout sans avenir elle le sait. Qui sait comment tout cela va finir, la petite Jude se rebellera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org


Contenu sponsorisé




.WE ARE GUARDIANS ♣ libre 0/2. Vide
MessageSujet: Re: .WE ARE GUARDIANS ♣ libre 0/2. .WE ARE GUARDIANS ♣ libre 0/2. Empty

Revenir en haut Aller en bas

.WE ARE GUARDIANS ♣ libre 0/2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « on veut tous trouver ceux qui nous font avancer » :: « les petits pv's »-