.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

D E M E T R I O - screw you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


D E M E T R I O - screw you! Vide
MessageSujet: D E M E T R I O - screw you! D E M E T R I O - screw you! EmptyJeu 24 Juin - 16:47


D E M E T R I O - screw you! Whhe1u
©psychozee

.DEMETRIO ALEJANDRO PUCCINELLI ♣

J'ai actuellement votre réponse (ans), j'habite à Las Vegas depuis votre réponse. Je suis célibataire, dans une relation libre, marié, autre ?. Je suis né(e) le votre date de naissance à votre ville de naissance. Je fais des études de la filière que vous avez choisi. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : votre réponse.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


Raconte nous tout ! Qui tu es, comment tu es arrivé ici, etc... On voudrait connaitre ton histoire mais aussi en savoir plus sur ton caractère. A toi de voir comment présenter ça, écrire l'histoire, sous la forme d'anecdote, un journal intime, fais comme bon te semble...

.NEED YOU ON MY WAY ♣


D E M E T R I O - screw you! 32027402_copie
©midnight poison.
♣ PSEUDO/PRENOM : Laora ♣ AGE & NIVEAU DE RP : 21 ans, je dirais que j'ai un niveau de euh... ♣ COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE ICI ? c'est mon mien (aaa) ♣ VOTRE AVIS SUR LE FORUM : bah il est beau nan ? ♣ VOTRE AVATAR & GROUPE CHOISI : Ian Somerhalder, SNAKES ♣ CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

D E M E T R I O - screw you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « parlons de moi, je suis si exceptionnel » :: « c’est parfait chéri, tu devrais même écrire un livre »-